CLUB DE FOOTBALL DE PALAVAS

Le mot du Maire

Mr Jeanjean Christian

Voici déjà trois ans que Gregory Vignal a pris la présidence du CEP ; je sais l’enthousiasme qui le caractérise et je tiens à le féliciter ainsi que toute l’équipe qui l’entoure !

Ce nouveau site va permettre de poursuivre la promotion du football à Palavas, le club proposait déjà un groupe Facebook qui ne manque pas d’afficher d’excellents résultats ! Nous avons d’ailleurs noté une montée de la réserve sans oublier le carton bleu récompense Coupe de France ! L’équipe féminine affiche aussi de bons résultats et l’équipe Fanion figure à la 1ère place de DHR.

Dernièrement j’ai lu dans la presse que nos jeunes footballeurs étaient présentés comme des équipes que l’on prend très au sérieux.

Sachez que la municipalité sera toujours présente pour soutenir le CEP et favoriser la pratique de ce superbe sport avec de nouveaux vestiaires et une présence permanente des élus municipaux nul doute que les résultats seront à la hauteur des enjeux.

Merci à tous pour le travail accompli et aux dirigeants pour leur altruisme, leur générosité et leur sportivité !

Bien amicalement.

Christian JEANJEAN

Maire de Palavas-Les-Flots

Vice-Président de Pays de l’Or Agglomération

Mr Gregory Vignal

La direction du CEP est un honneur pour moi car je suis un enfant du pays, cela représente un retour au source, notre famille étant palavasienne depuis le début des années 1900. Partager ma passion du foot avec avec des enfants, pouvoir répondre à leur questions en tant qu'ancien joueur pro, leur apprendre les valeurs de ce sport et de la vie en équipe est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé. Les sports collectifs et le football notamment permette à l'enfant de se développer avec des bases qui lui seront nécessaires tout au long de son parcours, le sport est un sujet de conversation international en pratiquer un est une belle façon de s'engager pour soi et pour les autres.

C'est dans cet état d'esprit que nous travaillons au CEP. Il est important pour moi de remercier toute mon équipe qui au quotidien entraîne à la victoire tous nos adhérent, c'est avec beaucoup de fierté que je regarde les deux années qui se sont écoulées, deux années où nous avons été champion. maintenant que nous avons le titre nous n'allons pas le lâcher croyez-moi!  qui nous pousse avec mon équipe à progresser.

Tout ceci ne serait pas possible sans la mairie de Palavas et son Maire Mr Jeanjean dont l'engagement auprès de nous se révèle sans faille, de même la confiance des parents de nos petits licenciés, l'amour de nos fans et les actions répétées de nos sponsors sont indispensable à notre victoire, sans vous rien ne serait possible! Alors Merci pour tout, continuez de nous encourager, de nous suivre sur les réseaux sociaux et on continuera de gagner!

"Mr Gregory Vignal"

Le palmarès de Gregory Vignal

Enfant de Palavas, Grégory Vignal, remporte en 2000 le Championnat d'Europe, il n'a alors pas 19 ans.

Choisi pour jouer trois matchs, il gagne avec son équipe la finale contre l'Ukraine.

A son actif il a trois sélections en équipe de France espoirs7 et neuf sélections en équipe de France des moins de 20 ans, en 2001 il fait parti de l'équipe lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Avec le club du Liverpool FC, il devient vice-champion d'Angleterre en 2002 et remporte en 2002 la Coupe UEFA ainsi que la Super Coupe de l'UEFA.

La coupe de la ligue anglaise gagnée.

3 sélections en espoirs équipe de france.

En 2005 alors qu'il joue avec les Ranger FC il remporte le titre de champion d'Ecosse ainsi que la coupe de la ligue écossaise. Il sera champion de France de ligue 2 en 2009 avec le Racing Club de Lens.

Palmarès club

Saison 1999/2000

Senior /Champion de l Hérault

15 ans / 3 eme division

Saison 2003/2004

Champion de l Hérault Première division

Saison 2013/14

Champion PHB Meilleure attaque

Carton bleu coupe de france

Montée de la reserve en promotion première division

Saison 2014/15

Champion PHA

Meilleure attaque Montée en première division

Saison 2015/16

Le titre de champion est acquis pour cette saison 2015/16

Champion de DHR senior

Champion festival U13 / Meilleure technique

Champion coupe de l'Hérault senior

Equipe réserve:

l'équipe est montes deux années de suite et vise le PHB

Organigramme CEP

Gregory Vignal

L'équipe administrative du club

Vice président

Gil Vignal

Jérémie Rochon

Vice trésorier

Christophe Parra

Comptable

François Astorg

Responsable sponsor

Noemie Vignal

Adrien lapasset

Secretaire du club

Elodie Vignal

Tous passionnés par le ballon rond ils sont nos supporters les plus actifs.

L'équipe sportive du club

Directeur sportif